Simnet S.A. - Cloud Microsoft Suisse en 2019

Cloud Microsoft 100% Suisse
en 2019

En savoir plus

Microsoft ouvrira des datacenters en Suisse dès 2019!
Azure, Office 365 et Dynamics 365 seront désormais sur une infrastructure helvétique.

Dans le but de répondre à une demande croissante en Europe, Microsoft a rapidement étendu son infrastructure cloud. Aujourd’hui, l’entreprise a annoncé la disponibilité de nouveaux services cloud en France, ainsi que l’extension de services cloud à partir de nouveau datacenters en Allemagne et en Suisse.

Microsoft prévoit de mettre à disposition ces services cloud aux entreprises, au gouvernement et aux ONG depuis des datacenters situés dans les cantons de Genève et Zurich. Par conséquent, Microsoft pourra fournir un hébergement en Suisse pour les institutions et entreprises du territoire, y compris l’industrie de services financiers, dans les prochaines étapes de leur transition numérique. Le cloud Microsoft – Microsoft Azure, Office 365 et Dynamics 365 – depuis des datacenters Suisses devrait être disponible dès 2019.

Les services cloud mondiaux de Microsoft sont basés sur les principes de sécurité, compatibilité, respect de la vie privée, ainsi que de transparence. La possibilité de stocker des données sur un cloud situé dans les cantons de Genève et Zurich va aider les entreprises et les institutions à respecter les exigences réglementaires. Les services cloud fournis depuis la Suisse sont particulièrement intéressants pour les structures gérant des données sensibles, comme les secteurs financier, médical, public, ou encore les ONG. Les services depuis la Suisse bénéficieront du même haut standard de sécurité, service et qualité qui s’applique à tous les services de Microsoft.

Cette page sera mise à jour au fur et à mesure que les informations nous parviendront

Sources: microsoft.com

Microsoft Cloud
(); ?>